Bienvenue à Starlight et Idéale ...

Publié le par Séverine

Deux nouveaux pensionnaires sont arrivés aux écuries depuis 1 semaine.

Il s'agit de STARLIGHT, Poney Français de Selle de 
4 ans, et de IDEALE, Apaloosa de 14 ans.

Quelques photos des loulous ... un retour aux écuries pour Starlight et de nouveaux espaces pour Idéale !!!

Starlight

IMGP0420
IMGP0422

 

 Star et son pote Nash ...

IMGP0416
IMGP0410
 Idéale

 

IMGP0400

 

IMGP0403

 

 

 Starlight et Idéale font désormais partie de la galerie des portraits.

Souhaitons leur ainsi qu'à leurs propriétaires Alexandra (Starlight) et Didier (Idéale), la bienvenue !!!

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bienvenue aux deux nouveaux ! En tout cas Didier est très gentil, contrairement à Alex qui n'arrêtes pas de râler.. hi hi hi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors comme ca je ne suis pas sympa ?!!!!petite peste (mdr)<br /> bienvenue a mon petit starlou !!!!comme je suis contente qu il soit avec son petit frere zazou .<br /> et je souhaite aussi la bienvenue a ideale et didier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bienvenue!!! Deux chevaux magnifiques une fois deplus à la ferme mais par contre quelque chose me dit que la petite propriétaire de starlight... pas simpa du tout =D je rigole ♥<br /> <br /> <br />
Répondre